Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Ingénieur cvc - industrie pharmaceutique f/h "

Retour à la liste des offres

Informations clés

Société : Atlantis RH
Reference de l'offre : ALT2009-PHARMA
Secteur d'activité : Emploi Industrie
Localisation : Ile-de-France : Paris - PARIS
Type de contrat : CDI
Salaire : 50 à 60 K€/an
Expérience requise : + de 7 ans
Formation requise : Écoles d'ingénieurs

Postuler

L'entreprise

.

Description de l'offre

Atlantis RH cherche pour un client, groupe de l'ingénierie de la construction, infratsurctures et production d'énergie, un Ingénieur CVC Projet Industrie Pharmaceutique (H/F) sur Paris.

 

Rattaché(e) au Directeur des opérations industrielles, vous prenez en charge l'exécution et la coordination des activités de Chauffage Ventilation Climatisation et désenfumage sur des projets du domaine industriel (pharmacie, chimie, pétrochimie, électronique, manufacture,...).

Dans ce cadre, vous prenez en compte les besoins des utilisateurs pour définir les principes généraux des installations. Vous concevez et dimensionnez les installations, rédigez les pièces écrites CCTP, DPGF, note de calcul, simulation thermique STD.
Vous encadrez les projeteurs pour la réalisation des études et documents graphiques. Vous élaborez les dossiers DCE, lancement et dépouillement des appels d'offres. Vous assurez le suivi de réalisation dans le respect des délais, de la qualité et de la conformité jusqu'à la réception des travaux. Vous préparez et pilotez les opérations de qualification.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 (ENSAM, ENSAIS, INSA, ou équivalent) vous êtes spécialisé en Génie Climatique sur des projets industriels. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine du génie climatique avec de très bonnes connaissances des techniques et des réglementations.

Doté(e) de fortes capacités techniques en Génie climatique et désenfumage sur des projets principalement industriels, vous justifiez de bonnes connaissances élémentaires des travaux tous corps d'état et des méthodes de travail sur les projets en démarche BIM.

La pratique de l'application des GMP (Bonne Pratiques de Fabrication) de l'industrie pharmaceutique est importante. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et de bonnes capacités relationnelles. La pratique courante de l'anglais (parlé et écrit) est un plus.

Des déplacements professionnels sont à prévoir.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Le poste a été pourvu