Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Mécanicien dépanneur travaux publics h/f"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Mécanicien dépanneur travaux publics h/f
Société : NGE
Date de publication : 21/03/2018
Reference de l'offre : 146/guintoli/meca/paca/-787905
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur : Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Type de contrat : CDI
Debut du contrat : 21/03/2018
Expérience requise : 2 à 5 ans
Formation requise : Bac Pro

Postuler

L'entreprise

S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP.Chaque jour, nous réinventons nos métiers pour concevoir, réaliser et rénover des projets d’envergure et des ouvrages de proximité. Nos équipes sont engagées aux côtés des territoires et des communautés pour créer des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie culturels, sociaux, éducatifs… Nous développons les connexions qui tissent et renforcent les liens pour mieux se déplacer, mieux vivre, mieux échanger.

Description de l'offre

En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 10 000 hommes et femmes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.

Avec un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.


Nous recherchons pour direction régionale PACA, un Mécanicien dépanneur TP H/F. Vous intervenez sur du matériel de travaux publics varié tels que des mini-pelles, des pelles, tombereau, et autres engins de travaux publics.
Directement rattaché(e) au Chef d'atelier, vous assurez des opérations de maintenance préventive et curative pour ces engins de travaux publics. Vous êtes amenés à vous déplacer sur l'ensemble de la région PACA.

Profil recherché

Titulaire d'une formation initiale de niveau Bac Professionnel ou BTS en maintenance d'engins de TP ou agricoles et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Mécanicien d'engins de Travaux Publics.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences techniques seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :
Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte