Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Technicien aéronautique (h/f)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Technicien aéronautique (h/f)
Société : Armée de Terre
Date de publication : 19/06/2018
Reference de l'offre : 938291-4115
Secteur d'activité : Emploi Électronique - Emploi Production
Localisation : France
Type de contrat : CDD
Expérience requise : 0 à 2 ans

Postuler

L'entreprise

L'armée de Terre est ouverte à tous

L’armée de Terre recrute plus de 13 000 françaises et français de 17 ans et demi à 32 ans maximum pour 2018. La diversité des potentiels et des expériences fait la richesse d’un groupe. L’armée de Terre s'adresse à tous et recrute à tous les niveaux d'études. Votre potentiel nous intéresse.
Quel que soit votre niveau de qualification, que vous soyez sans diplôme, ayez un CAP, un BEP ou le BAC et plus, il y a une place pour vous dans l’armée de Terre pour y exercer un emploi vous correspondant.L’armée de Terre s’engage à vous former, à vous encadrer et à vous accompagner. Les possibilités d’évolution sont importantes si vous êtes motivé(e). Dans l’armée de Terre, l’escalier social est une réalité.

L'armée de Terre recrute

Description de l'offre


Votre mission
En tant que soldat, vous participerez aux différentes missions de l'armée de Terre. Celles-ci peuvent aller jusqu'au combat.

En tant que technicien aéronautique, votre spécialité, vous serez en charge d'une équipe de mécaniciens pour assurer la maintenance des hélicoptères : de leurs moteurs, de leurs structures ou des équipements électroniques et informatiques à bord ("avionique"). Vous partirez régulièrement en mission ou en opération extérieure.
Vous recevrez une formation tout au long de votre parcours professionnel. Vous allez en outre acquérir un savoir-être reconnu lié à votre expérience dans l'armée de Terre. Cette dernière vous propose un parcours professionnel clair et la possibilité d'une évolution régulière : montée en grade, en compétences, réorientation vers une autre spécialité de l'armée de Terre.
Enfin votre expérience vous ouvrira des perspectives de reconversion dans la vie civile. A noter : au bout de 4 ans de service, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement à la reconversion.

Profil recherché


Votre profil
Vous êtes un homme ou une femme, entre 17,5 et 24 ans au plus, de nationalité française, en règle avec les droits civiques français.
Vous avez un goût prononcé pour la technique, la mécanique et êtes méthodique.
Vous avez un grand sens des responsabilités et faites preuve d'autonomie.
Vous appréciez le fait de gérer une équipe.
Vous aimez être dans l'action et avez une bonne condition physique.
Vous êtes prêt(e) à exercer un métier pas comme les autres, au service de la nation.
Niveau BAC obligatoire.
Votre volonté est déterminante. Les formations au métier de soldat et à la spécialité de technicien aéronautique sont prévues à votre entrée dans l'armée de Terre.

Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :
Créer une alerte email avec nos offres
Vous pouvez annuler l'alerte à tout moment
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ?

Créez votre compte gratuitement en moins de 5 minutes et déposez votre CV !

Créer son compte

Offres similaires

Interim
Vous êtes intéressé par les métiers de l'usinage aéronautique par machines. Nous vous proposons une mission intérim évolutive pour une PME, de -50 salariés, réalisant des outillages pour l'aéronautique. Notre client recherche un TECHNICIEN METHODES USINAGE AERO [...]
Interim - Occitanie
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, [...]
Interim - Ile-de-France
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, [...]